I DREAM

ITALIAN WINE , ITALIAN LIFE

Bienvenue avec I DREAM, en Italie. un pays magnifique et célèbre dans le monde entier pour sa culture, son art et sa gastronomie. Les vins  I DREAM vous feront voyager dans les cités les plus prisées: Rome, Florence, Venise et Pise .

 Quatre vins ont été sélectionnés par I DREAM : quatre pointes de diamant de qualité afin de pénétrer le marché haut de gamme du vin.

 

A Venise, trinquons à l'ombre de la cathédrale saint Marc et admirons le grand canal sur le pont du Rialto avec :
PROSECCO EXTRA DRY
, caractérisé par ses fines bulles plaisantes et persistantes en bouche Vous serez subjugués par sa rondeur et son goût fruité.
Vin effervescent idéal pour célébrer le rituel de l'apéritif, porter des toasts pour vos festivités et réunions. Il peut également sublimer vos repas. Pour l'apprécier, vous le servirez entre 6 et 8°C.

 

A Florence, admirons le David de Michel-Ange et regardons couler l'Arno du Ponte Vecchio, avec :

ROSE BRUT, inimitable par sa couleur rose naturel et par son écume blanche formée de fines perles. Avec ses arômes de fruits des bois , ce pétillant qui se boit de préférence pendant les périodes estivales, est né pour les "arrosages "et peut également accompagner vos plats légers et vos desserts. Pour l'apprécier, vous le servirez entre 6 et 8°C.

 

 A Rome, voyageons dans le temps avec la visite du majestueux Colisée et de la cathédrale de San Pietro. Comme au temps des gladiateurs , profitons du vin des empereurs avec :     
CESARE
, un vin rouge tranquille et charnu au caractère puissant qui est né d'une lente vinification suivi d'un affinage en fût pendant 2 ans. Servi entre 16 et 18 °C , son intense bouquet pourra accompagner les viandes grillées ou en sauce et vos fromages.

 

A Pise, arrêtons-nous sur la place de la tour penchée, une des sept merveilles du monde. Contemplons les marbres blancs qui en font sa renommée avec  :    
MONALISA
, un vin blanc élégant et complexe en même temps. Sa couleur pâle aux reflets dorés emprisonne une saveur ample et charnue qui flatte le palais.

Les mets a base de poissons ou de légumes, ainsi que ceux à base de viandes blanches trouveront avec le MONALISA un partenaire idéal. Servir entre 12 et 14°C.

 

 

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération"

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Prosecco Leo Distribution